Cette table fournit des métadonnées pour l'indicateur réel disponible à partir des statistiques La République Démocratique du Congo les plus proches de l'indicateur SDG global correspondant. Veuillez noter que même lorsque l'indicateur global des ODD est entièrement disponible à partir des statistiques Congolese, ce tableau devrait être consulté pour obtenir des informations sur la méthodologie nationale et d'autres informations sur les métadonnées spécifiques à un pays_adjectif.
Télécharger le CSV source pour les désagrégations
Données d'en-tête
Year | Value | Units |
---|---|---|
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 13.72487 | PERCENT |
2015 | 9.3567 | PERCENT |
2015 | 13.72487 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2015 | 0.0 | PERCENT |
2019 | 16.60916 | PERCENT |
2019 | 38.51601 | PERCENT |
Ce tableau fournit des informations sur les métadonnées pour les indicateurs SDG définis par la Commission de statistique des Nations Unies. Les métadonnées globales complètes sont fournies par la Division de statistique de l'ONU.
Indicateur |
Indicator 4.a.1: Proportion of schools offering basic services, by type of service |
---|---|
Cible |
Target 4.a: Build and upgrade education facilities that are child, disability and gender sensitive and provide safe, non-violent, inclusive and effective learning environments for all |
Mise à jour des métadonnées |
2022-03-31 |
Organisation(s) internationale(s) responsable(s) de la surveillance mondiale |
UNESCO Institute for Statistics (UIS) |
Indicateurs connexes |
6.1, 6.2, 7.1, 9.c, 17.8 |