Cette table fournit des métadonnées pour l'indicateur réel disponible à partir des statistiques La République Démocratique du Congo les plus proches de l'indicateur SDG global correspondant. Veuillez noter que même lorsque l'indicateur global des ODD est entièrement disponible à partir des statistiques Congolese, ce tableau devrait être consulté pour obtenir des informations sur la méthodologie nationale et d'autres informations sur les métadonnées spécifiques à un pays_adjectif.
Télécharger le CSV source pour les désagrégations
Données d'en-tête
Year | Value | Units |
---|---|---|
2001 | 33.05 | PERCENT |
2001 | 10.73 | PERCENT |
2001 | 24.82 | PERCENT |
2007 | 48.03712 | PERCENT |
2007 | 35.70956 | PERCENT |
2007 | 14.05016 | PERCENT |
2010 | 13.8788 | PERCENT |
2010 | 44.46562 | PERCENT |
2010 | 34.38906 | PERCENT |
2013 | 53.46335 | PERCENT |
2013 | 25.51588 | PERCENT |
2013 | 68.9453 | PERCENT |
2018 | 31.1365 | PERCENT |
2018 | 54.38795 | PERCENT |
2018 | 66.67483 | PERCENT |
Ce tableau fournit des informations sur les métadonnées pour les indicateurs SDG définis par la Commission de statistique des Nations Unies. Les métadonnées globales complètes sont fournies par la Division de statistique de l'ONU.
Indicateur |
Indicator 4.1.2: Completion rate (primary education, lower secondary education, upper secondary education) |
---|---|
Cible |
Target 4.1: By 2030, ensure that all girls and boys complete free, equitable and quality primary and secondary education leading to relevant and effective learning outcomes |
Mise à jour des métadonnées |
2022-03-31 |
Organisation(s) internationale(s) responsable(s) de la surveillance mondiale |
UNESCO Institute for Statistics (UIS) |
Indicateurs connexes |
4.1.1 |