Sous-catégories

Choisissez des catégories dans les listes déroulantes ci-dessous pour voir différentes répartitions des données. Certains ne seront pas disponibles jusqu'à ce qu'un niveau supérieur soit choisi.

Télécharger Headline CSV Télécharger Source CSV

Télécharger le CSV source pour les désagrégations

Données d'en-tête

Zone géographique:

Unité de mesure:

note de bas de page:

Cette table fournit des métadonnées pour l'indicateur réel disponible à partir des statistiques La République Démocratique du Congo les plus proches de l'indicateur SDG global correspondant. Veuillez noter que même lorsque l'indicateur global des ODD est entièrement disponible à partir des statistiques Congolese, ce tableau devrait être consulté pour obtenir des informations sur la méthodologie nationale et d'autres informations sur les métadonnées spécifiques à un pays_adjectif.

Ce tableau fournit des informations sur les métadonnées pour les indicateurs SDG définis par la Commission de statistique des Nations Unies. Les métadonnées globales complètes sont fournies par la Division de statistique de l'ONU.

Indicateur

Indicator 4.1.1: Proportion of children and young people (a) in grades 2/3; (b) at the end of primary; and (c) at the end of lower secondary achieving at least a minimum proficiency level in (i) reading and (ii) mathematics, by sex

Cible

Target 4.1: By 2030, ensure that all girls and boys complete free, equitable and quality primary and secondary education leading to relevant and effective learning outcomes

Mise à jour des métadonnées

2022-03-31

Organisation(s) internationale(s) responsable(s) de la surveillance mondiale

UNESCO Institute of Statistics (UIS)

Indicateurs connexes

The parity indices for this indicator are reported in SDG indicator 4.5.1.

Retour en haut